Attack on Titan proposera 10 personnages jouables

Hisashi Koinuma, le producteur et Tomoyuki Kitamuta, le directeur, se sont entretenus avec le magasine Famitsu et dévoilent de nouvelles informations sur ce nouveau jeu. Connu grâce au manga, Attack on Titan débarquera au Japon à partir du 18 février sur PS4, PS3 et PS Vita. En ce qui concerne l’Europe, il nous faudra attendre un peu, la date de sortie n’étant pas encore fixée mais prévue également pour cette année.

Au programme, nous aurons donc 10 personnages jouables, à savoir : Eren, Mikasa, Armin, Connie, Jean, Sasha, Christa, Erwin, Livaï et Hange. Chaque personnage devra obligatoirement être utilisé en fonction du scénario. Sachez qu’une fois l’histoire terminée, si vous avez des préférences pour l’un des protagonistes, il vous sera possible de refaire le jeu avec uniquement votre personnage favori.

Bien que l’histoire reprend la saison 1 de l’anime, les développeurs nous réservent quelques bonus et éléments de scénario inédits, écrits par Hajime Isayama qui n’est autre que l’auteur du manga. Autre information, plusieurs missions seront mises à disposition en plus du mode histoire. Ces missions vous permettront de récupérer des objets utiles pour vos personnages. Le travail en équipe sera primordiale pour vaincre certains titans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *