[E3 2017] Annonce du jeu A Way Out

L’E3 a déjà débuté avec l’éditeur Electronic Arts. De nouveaux jeux font donc leur apparition. En collaboration avec Hazelight, EA annonce le développement du jeu A Way Out. Attendu pour début 2018, ce jeu nous plonge dans une prison. Penser de manière coopérative, votre but sera de vous évader de prison en contrôlant chacun un prisonnier. Leur petit nom : Léo et Vincent. Même si nos deux compères ne s’aiment guère, ils ont le même objectif et vont devoir apprendre à se faire confiance pour mener à bien leur évasion. L’éditeur annonce toute sorte d’aventure : courses-poursuites, déplacements incognito, combats au corps à corps, fusillades, et bien plus encore.

 « Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant », déclare Josef Fares, auteur et réalisateur à Hazelight.

A Way Out est développé par Hazelight et sera disponible début 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Si vou souhaitez en savoir plus, le site officiel est disponible : http://www.awayoutgame.com.

« L’idée d’A Way Out m’est venue lorsqu’avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l’histoire, qui ne soit pas une simple expérience d’entrée/sortie. Nous n’avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l’histoire de ces deux personnages. Les joueurs seront immergés dans le jeu grâce à des passages fluides d’une expérience plein écran à des écrans divisés dans divers formats cinématiques. En se concentrant différemment sur les deux personnages, nous ouvrons un vaste champ de gameplay, et comme nous voulions éviter les répétitions, vous aurez l’occasion de les connaître dans des situations très variées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *