Rainbow Six Siege: l’opération Velvet Shell

L’éditeur est fier d’annoncer l’opération Velvet Shell, la première extension du Year 2, prévue pour le 7 février, soit mardi prochain, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Comme vous vous en doutez, deux nouveaux agents viennent s’ajouter au casting déjà bien complet. Avec ceci, une nouvelle carte intitulée Littoral fera également son apparition, jouable en PvP et PvE.

  1. Mira nous dévoile son meilleur atout, sa connaissance en mécanique. Spécialisée dans les protections balistiques et équipée de son Vector 45 AC et de son ITA12L en tant qu’armes principales, celle-ci peut créer des fenêtres blindées.
  2. Jackal, quand à lui, a développé son expertise dans le suivi des cibles prioritaires et l’interception des envois de stupéfiants avec le G.E.O. Équipé du C7E et du PDW9 comme armes principales. L’un de ses atouts ? Avoir la possibilité de repérer les traces de pas des défenseurs. Un joli atout en tant qu’éclaireur.

Cette nouvelle carte est située sur la rive rocheuse d’Ibiza, en Espagne, où deux nouveaux Agents du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) doivent sécuriser le périmètre d’une boîte de nuit réputée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *