Transformation d’une Lamborghini en Batmobile !

Un groupe de passionnés d’automobiles et de Batman ont réussi à reproduire une réplique de la Batmobile du jeu Batman : Arkham Knight. A partir de quoi ? D’une Lamborghini Gallardo tout simplement !

Mais qui a fait ça ? Il s’agit de la Team Galag, une équipe spécialisée dans la customisation de voitures de luxe. Pour l’édition 2016 du Gunball 3000, ils ont décidé de ne pas faire les choses à moitié et ont choisi de s’attaquer à l’univers de DC Comics, et plus particulièrement de Batman. Cette voiture a été totalement démonté pour n’en garder que le châssis et le moteur. Le rendu est tout simplement bluffant et nous offre une Batmobile de toute beauté, entièrement recouverte de carbone. L’intérieur n’est pas laissé de côté puisqu’il est équipé de jolies fonctions. C’est pas l’tout, mais j’aimerai bien l’essayer cette Batmobile, bon promis, je mettrai le costume de Batman 😉

 

One Reply to “Transformation d’une Lamborghini en Batmobile !”

  1. Hello. Étant un grand fan de voitures, je dois dire que cette Batmobile est trop cool ! D’ailleurs, je ne suis pas dur à plaire. Par exemple, j’aime aussi la bagnole du jeu flash Bolid’z de la plateforme http://www.prizee.com/ ! Par ailleurs, je trouve que la BMW M3 Sport Evolution de Need for Speed est également super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *