[E3 2016] Ubisoft dévoile Watch Dogs 2

En développement depuis plus de deux ans, Watch Dogs 2 se dévoile à travers quelques informations et un premier trailer. Le piratage informatique est de plus en plus d’actualité au fil des années, de nouvelles méthodes sont régulièrement trouvées et améliorées. La série Watch Dogs a décidé d’aborder ce sujet en explorant le domaine du hacking.

Cette suite nous plonge dans la ville de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouveau protagoniste. Watch Dogs 2 nous plongera dans un monde ouvert dans la baie de San Francisco, dont la carte devrait être assez grande. Afin d’évoluer et proposer de nouvelles fonctionnalités, la ville a adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines. Comme vous pouvez vous en douter, il vous sera possible de contrôler les citoyens par ce moyen.

Marcus est un jeune hacker surdoué, malheureusement victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 en l’accusant d’un crime qu’il n’a pas commis. Vous devrez donc contrôler ce système ainsi que les objets connectés pour atteindre votre objectif. Histoire de pousser le hacking, il sera également possible de contrôler des drônes, des véhicules, des robots de sécurité, etc. Il sera possible de joueur de différentes manières : mode infiltration ou mode bourrin.

«  Notre équipe créative met tout en œuvre pour délivrer une expérience de jeu exceptionnelle » a précisé Dominic Guay, senior producer à Ubisoft Montréal. « Avec WATCH_DOGS 2 nous sommes ravis de proposer aux joueurs un scénario captivant, intégrant des personnages passionnants, avec toujours plus de possibilités de hacking, une grande variété d’armes et de gadgets, et une toute nouvelle expérience multijoueur intégrée qui s’adressera aussi bien aux fans du premier WATCH_DOGS qu’aux nouveaux joueurs ».

Ubisoft annonce dores et déjà plusieurs éditions collector :

L’Édition Deluxe : le jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.

L’Édition Gold : le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.

L’Édition San Francisco : le jeu avec sa boîte Collector, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.

En exclusivité sur le Uplay Shop, les joueurs pourront pré-commander le Pack Collector Robot Wrench Junior et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Au programme, cette version contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.

Pour toute pré-commande, vous aurez accès à une mission supplémentaire intitulé Le Tueur du Zodiaque.

Watch Dogs est attendu mondialement le 15 novembre sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC.

One Reply to “[E3 2016] Ubisoft dévoile Watch Dogs 2”

  1. Bonjour. J’ai lu beaucoup de retours sur ce jeu et je dois dire que c’est le genre qui me branche. Vivement la sortie de cette nouveauté pour pouvoir en profiter. En tout cas, merci pour la présentation, je suis maintenant impatiente de l’essayer. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *