[Bon Plan] Récupérer de l’argent avec Igraal

On profite de la période des soldes pour vous partager notre bon plan du moment ! Cette astuce va vous permettre de récupérer de l’argent grâce à vos achats en ligne sur certains sites (pas tous, sinon ça serait vraiment trop beau pour être vrai !). Igraal c’est quand même du cashback sur plus de 1 500 marchands.

Comment faut-il faire ?

Il suffit de vous inscrire sur le site igraal : s’inscrire ! Dès votre inscription, votre compte sera crédité de 3 euros.

Il suffit ensuite soit d’installer une extension sur votre navigateur, soit d’aller sur le site sur lequel vous souhaitez acheter en cliquant sur le lien du marchand en passant par le site d’Igraal.
Vous avez l’habitude de faire vos achats sur votre téléphone et/ou tablette? Une application est également disponible sur ios et Android.

Vous me dites, mais où est l’arnaque ? Et bien il n’y en a pas !

Et comment ils se rémunèrent ?

En gros, en cliquant sur le lien ou en installant la barre, le site sur lequel vous allez acheter va savoir que c’est Igraal qui vous envoie sur leur site. Le site va alors reverser une compensation financière à Igraal qui va à son tour vous reverser un pourcentage (pourcentage qui dépend des sites, des fois les pourcentages augmentent, notamment pendant les soldes) de votre commande HT.

Petit plus, lorsque vous passez par igraal vous pouvez voir également tous les codes promo du moment, pour faire encore plus d’économies.

Comment récupérer l’argent ?

Dès que vous avez atteint 20€ vous pouvez soit demander un virement bancaire soit demander à être crédité sur votre compte paypal.

Le seul petit point négatif à ce système ? Il faut être patient car les gains ne sont pas immédiats. Une fois votre commande passée, il y a une notion de gains en attente. Et oui, ils attendent que la commande soit complètement finalisée avant de vous envoyer vos gains.

Vous souhaitez encore augmenter vos gains ? Il est possible de parrainer vos connaissances et de recevoir 3€ dès leurs premières commandes et 10% de leur gain en cashback.

N’hésitez plus, inscrivez-vous, je vous parrainerai avec plaisir haha 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *