[Avis] Les Gardiens de la Galaxie 2

Ayant déjà adoré le premier épisode, nous attendions forcément la suite avec beaucoup d’importance. Sans trop spoilé, vous vous rappelez sans doute qu’à la fin du premier épisodes, nos héros portent désormais le nom de Gardiens de la Galaxie après avoir sauvé l’univers. Le plus kawaï d’entre eux, à savoir Groot était dans une mauvaise posture et est désormais à l’état de bébé.

Nous voici donc en compagnie de la même équipe, le tout accompagné de la bande musicale « Awesome Mixtape n°2 ». Les fameuses musiques de Star-Lord qui étaient déjà jouées dans l’épisode n°1. Nous ne vous spoilerons bien sûr pas l’histoire mais l’équipe se voit dotée d’une nouvelle mission qui part évidemment en vrille..

Les Gardiens de la Galaxie 2 disposent de plusieurs atouts :

  • de l’action quasiment tout au long du film
  • de l’humour éparpillée du début à la fin
  • des effets spéciaux de toute beauté
  • une bande-son musicale à la hauteur de nos attentes

Clairement, nous n’avons pas vu le temps passé. Après près de 2h15 de film, nous sommes ressortis satisfaits et attendons avec impatience la suite. Marvel a su offrir un film de très bonne qualité et nous espérons que la série continuera ainsi. Il n’y a clairement pas à hésiter, vous pouvez aller sans problème visionner ce film dans les salles obscures. N’oubliez pas, plusieurs scènes sont présentes pendant et après le générique de fin 😉

9

Excellent !

De l'action du début à la fin avec des pointes d'humour et des effets spéciaux de toute beauté, que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *