Blindspot : l’amnésie peut cacher de grands secrets

Un sac, en plein milieu de Times Square est retrouvée en journée, autour de la foule. Une jeune femme en sort et il s’avère qu’elle est amnésique et recouverte de tatouages, fraîchement réalisés. Un expert du FBI est appelé en urgence pour décrypter cette nouvelle enquête. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que son nom est indiqué dans le dos de cette personne… alors qu’ils ne se connaissent guère.

Il faudra alors suivre les différents indices présents sur son corps afin de découvrir son identité et est la relation entre cet agent et cette femme. Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Tout porte à croire à une conspiration de grande envergure…

Au niveau du casting, nous avons droit à Jaimie Alexander, qui a joué dans Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D ou encore Thor, et également Sullivan Stapleton, présent dans Gangster Squad ou encore 300 : La naissance d’un Empire.

Blindspot nous plonge dans un thriller innovant et prenant. Nous avons pour le moment visualiser les deux premiers épisodes et nous sommes impatients de voir la suite. Cette série a un fort potentiel et est pour le moment sur la bonne voie. A suivre !

Blindspot - affiche de la saison 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *