Fear The Walking Dead, le premier épisode

Histoire de patienter en attendant la prochaine saison de The Walking Dead, Fear a envahi les télévisions américaines avec la sortie du premier épisode. Reprenant le concept de sa grande sœur (oui oui, je vous assure, il y a des zombies dans la série!), la vision devrait être totalement différente.

Nous voici face à une famille recomposée : une mère de famille divorcée, avec un adolescent junkie, une fille rebelle, et un compagnon. La série débute avec Nick (oui, Nick et non Rick), le petit drogué de la jolie famille. Alors qu’il se réveille tranquillement après s’être shooté comme il se doit, il voit une de ses amis grignotaient un humain, rien de plus normal ? Nick se pose donc de nombreuses questions, est-ce des hallucinations, est-il fou ou est-ce la réalité ?

La série Fear débute et met le background en place de manière douce. Il faudra patienter encore un peu avant de se faire un réel avis. Petit claquement de mains pour le maquillage des zombies ! Avis personnel, le jeune Nick, interprété par Franck Dillane (Johnny Depp est parmi nous ?) joue très bien son rôle et nous plonge dans son personnage. La première saison est composée de 6 épisodes, tout comme The Walking Dead. Rendez-vous demain pour la suite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *