Les Chroniques de Shannara

La princesse des elfes, Amberle, remporte la course qui détermine les sept Élus protecteurs de l’Ellcrys – un arbre renfermant des forces terribles et obscures. De terribles visions de démons lui viennent quand elle touche pour la première fois l’arbre. L’arbre commence à perdre ses feuilles, il meurt. Les démons de ses visions se réveillent de l’au-delà. Pensant que c’est de sa faute, elle décide de s’enfuir.

Wil, un demi-elfe, quitte sa maison après la mort de sa mère. Elle lui a remis avant de mourir, 3 pierres magiques appartenant à son défunt père. Lors de son périple, il rencontre Eretria, une vagabonde humaine qui use de ses charmes pour le voler. Il fera également la rencontre de Allanon, le dernier des druides qui maîtrise la magie.

A eux 4, ils devront commencer leur quête contre les forces du Mal.

Cette nouvelle série est diffusée depuis le 5 Janvier 2016 sur MTV et en version française depuis le 12 Janvier 2016 sur Syfy.

Les acteurs principaux ne sont pas très connus. Nous retrouvons quand même un visage que nous connaissons, Manu Bennett (Arrow, Spartacus) dans le rôle du druide Allanon.

Parce qu’il est toujours mieux de mettre des images sur des mots, voici la bande annonce de la série :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *