Limitless : Et si la drogue pouvait donner accès à toutes nos capacités cérébrales ?

La vie de Brian Finch va prendre un tournant lorsqu’il consomme une petite pilule, la NZT. Cette drogue va lui donner accès à la totalité de son cerveau. Cette drogue est prisée et est recherchée par le FBI, notamment sur sa production. Lorsqu’un meurtre lié à son drogue fait son apparition, le FBI arrive jusqu’à Brian Finch. Son but bien qu’il sera difficile, sera de laver son nom en travaillant avec le FBI. Ses nouvelles facultés vont faire de lui un atout majeure sur les enquêtes à venir. Un autre point persiste pour l’agence, pourquoi Brian qui prend la NZT ne subit pas les effets secondaires de cette drogue ?

Cette première saison a débuté le mois passé et les 3 premiers épisodes son disponibles. Retraçant l’histoire du film, cette série a du potentiel avec son joli mélange d’action, de suspense, et sa pointe d’humour. La saison 1 aura droit à 13 épisodes.

Créé par Craig SweenyJake McDorman joue le rôle de Brian et a notamment joué dans la série Greek. Jennifer Carpenter (l’enquêtrice) a quand à elle joué dans la série Dexter (sa soeur).

Pour le moment, chaque épisode tourne autour des 10 millions de téléspectateurs. Ah, petit teasing, surtout pour les filles, Bradley Cooper apparaît dans le premier épisode 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *