La série Powerless : nos premières impressions

Diffusée sur NBC, la série Powerless change le genre des films / séries de Super-Héros en s’orientant vers la comédie.

L’histoire nous raconte les aventures d’Emily Locke et de ses collègues. Emily est la nouvelle directrice et travaille désormais à Wayne Security, une filiale de Wayne Entreprises. Leur métier ? Concevoir des gadgets ayant pour but de protéger les habitants des dommages collatéraux entre super-héros et super-méchants.

Il faut dire que les attaques de super méchants arrivent très souvent et nos super-héros ont du fil à retordre. Ils agissent donc par moment dans la précipitation, provoquant quelques accidents.

Malheureusement, la société va mal et est prête à mettre la main sous la porte. Les projets en cours sont des copies et n’apportent rien aux habitants. Emily va donc tout faire pour aider la population, être une directrice sympa et devenir amie avec ses collègues.

Nous avons pour le moment visionner deux épisodes et la série a du potentiel. Certains passages sont particulièrement bien tournés et nous ont fait rire (ce qui est un bon point, n’est-ce pas ?).

Il ne faut clairement pas prendre cette série au sérieux mais plutôt la prendre au second degré. Batman, Superman, Green Lantern, Flash, tout le monde va y passer. La saison 1 est composée de 13 épisodes et chaque épisode dure environ 20 minutes.

Au casting, nous retrouvons :

  • Vanessa Hudgens dans le rôle d’Emily Locke
  • Danny Pudi dans le rôle de Teddy
  • Christina Kirk dans le rôle de Jackie
  • Alan Tudyk dans le rôle de Van Wayne
  • Ron Funches dans le rôle de Ron
7

A suivre !

Une série comique avec du potentiel faisant référence aux supér-héros de DC Comics !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *