Supergirl : la cousine de Superman se dévoile

Kara Zor-El est envoyée sur Terre pour protéger son jeune cousin Kal-El. Elle arrive malheureusement 24 années après Kal-El qui est devenu entre temps un super héros du nom de Superman. Elle se fait alors adopter par la famille Danvers. Avec l’aide de sa famille, elle va apprendre à contrôler ses pouvoirs et surtout à les cacher du grand public. Une catastrophe inattendue impliquant sa sœur va l’obliger à se dévoiler aux yeux de tous. Les habitants de la ville, ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.

Question casting, c’est Melissa Benoist (Marley Rose dans Glee) qui interprète le rôle de Supergirl. Calista Kay Flockhart (Ally McBeal) est la chef de SuperGirl dans un célèbre journal. Quand à Chyler Leigh (Grey’s Anatomy), elle joue la sœur surprotectrice de Kara Danvers alias SuperGirl.

Supergirl est une série qui a du mal à se démarquer avec des effets spéciaux assez médiocre et des allusions répétées à Superman. Le scénario est pour le moment assez restreint, battre les méchants qui se sont échappés d’une prison de Krypton et n’a pas vraiment de fil rouge qui pourrait nous tenir en haleine. Le casting est pourtant intéressant mais n’arrive pas, à l’heure actuelle, à nous convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *