Warcraft : Le commencement

Nous avons retrouvé Ragnar Lodbrok (Travis Fimmel dans le rôle principal de la série Vikings) mais cette fois-ci dans un tout autre registre.

Le film Warcraft est tiré du jeu wow (World of Warcraft), un monde avec des orcs, des humains, des elfes… mélangeant des combats de guerriers et de magie.

Pour ceux qui n’ont pas geeké pendant leur enfance sur ce mmorpg, voici l’histoire :

La terre des Orcs est en train de mourir. Afin de survivre, un mage ouvre un portail vers la terre des Humains. Commence alors la colonisation des Orcs et les premières batailles.

Il n’y a pas à dire, les premières images dévoilées dans les trailers envoient du lourd. Après une grande impatience, nous avons donc décidé d’aller le voir au cinéma. Il n’y a pas à dire, Warcraft est un bon film, avec des scènes d’actions et de sublimes effets spéciaux mais nous avons été déçus et sommes restés sur notre faim. Le commencement met en avant les Humains et les Orcs et nous aurions aimé avoir plus d’interactions avec les autres races/classes. Comme son nom l’indique, ce n’est que le commencement et ça devrait arriver dans les prochains films Warcraft.

Vous l’avez vu, vous en pensez quoi ?

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu au cinéma, voici la bande annonce française:

One Reply to “Warcraft : Le commencement”

  1. Coucou. Merci pour cette bande-annonce et la petite histoire, c’est vraiment intéressant et ça me donne envie de regarder le film. Bye ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *