Annonce de Middle-Earth : Shadow of War en vidéo

Intitulé La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, Warner Bros lève enfin le voile sur la suite du très bon jeu L’Ombre du Mordor. Le premier opus m’avait réellement bluffé grâce à son monde semi-ouvert, ses prouesses au niveau du système de combat, ses graphismes et l’univers du Seigneur des Anneaux représenté à travers plusieurs points.

Place désormais à Shadow of War avec cette première bande-annonce. La mise en scène est au rendez-vous et nous promet une toute nouvelle aventure pleine de rebondissements. Un monde ouvert, encore plus de monstres (des gobelins, des ogres, des dragons, des chevaliers, et bien d’autres), des conflits entre le Mordor et la Terre du Mlieu, bref un joli programme ! Tout ça à cause de la création d’un nouvel anneau de pouvoir ?

Hâte d’en voir plus surtout au niveau du gameplay en espérant voir pas mal de nouveautés et surtout plus de quêtes diverses.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est prévu pour le mois d’août sur PC Xbox One et PlayStation 4. En attendant, rendez-vous le 8 mars pour découvrir une vidéo de gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *