Pixel-Geek.fr
The seven deadly sins Origin sur PS5

Annonce de The Seven Deadly Sins : Origin

Un open-world développé par Netmarble sur l’univers du manga Seven Deadly Sins.

The Seven Deadly Sins continue ses adaptations. Après avoir sorti le très grand The Seven Deadly Sins : Grand Cross sur iPhone & Android, Netmarble s’attaque en parallèle à un nouveau style de jeu. En effet, cet opus Origin proposera au joueur d’explorer le monde du manga dans un monde ouvert en compagnie des personnages du manga.

Riche en couleur et dans la lignée de l’animé, Netmarble propose un jeu dynamique avec un style manga comme peut le faire Bandai avec de nombreuses licences. Meliodas et son équipe pourront ainsi réaliser au même titre que Genshin Impact, explorer, combattre, récolter et réaliser toutes sortes d’actions, comme de l’escalade et de la nage. Le titre proposera forcément des quêtes annexes et poussera le joueur à visiter les recoins de la map à la recherche de monstres rares ou de trésors.

Les boss emblématiques seront bien sûr de la partie, le Démon Rouge, le Démon Gris et le Howlex. Nous ne savons pas encore si les personnages auront des bonus ou malus par rapport à l’adversaire mais il est très probable que ce soit le cas, via les attributs par exemple (attaque, défense, pv, vitesse, etc.). La vidéo nous permet également de voir plusieurs personnages en pleine action et exécuter toute sorte de compétences.

Nous attendons d’en savoir plus sur le jeu notamment sur son modèle. S’agira-t-il d’un gacha par exemple ? The Seven Deadly Sins: Origin est prévu à une date indéterminée sur PC, consoles et smartphones.