Pixel-Geek.fr

Annonce du prochain Assassin’s Creed : Valhalla

Prévu pour la fin de l’année sur l’univers des Vikings.

Annoncé il y a quelques jours, le nouvel opus de la série Assassin’s Creed se dévoile à travers quelques informations et un trailer de toute beauté, sur l’univers des Vikings.

Nous incarnerons Eivor, un guerrier Viking. Son clan a été chassé de la Norvège et décide de traverser la mer du nord pour arriver sur les terres de l’Angleterre. Bien évidemment, les Vikings feront face à des ennemis, les Saxons, gouverné par le roi Aelfred de Vessex. A savoir que les choix que vous prendrez dans cet Assassin’s Creed pourront avoir des conséquences sur l’aventure.

Parmi les nouveautés, nous noterons la possibilité de construire votre propre colonie et d’étendre votre pouvoir à travers un monde ouvert. Il sera également possible de faire des raids dans divers villages.

Côté système de combat, le joueur pourra se battre avec 2 armes en même temps. L’éditeur annonce une très grande variétés d’ennemis, pour notre plus grand plaisir.

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible pour la fin de l’année sur PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox One Series X, PC et Google Stadia.

Si la vidéo vous a fait baver, vous pouvez déjà précommander le jeu et bénéficier d’une mission supplémentaire, intitulée « La Voie du Berserker ». Comme d’habitude, Ubisoft propore déjà plusieurs éditions et il est possible que certaines éditions n’aient pas encore été présentées.

Edition collector d’Assassin’s Creed Valhalla

  • Edition Gold : jeu de base avec le Season Pass
  • Edition Ultimate : le contenu de l’édition Gold avec le Pack Ultimate regroupant du contenu de personnalisation, le Pack de Navire Berserker, le Pack de Colonie Berserker et des runes permettant d’améliorer l’équipement
  • Edition collector : le contenu de l’édition gold avec le Pack Ultimate, une figurine d’Eivor de 30cm de haut, un coffret collector, un Steelbook, une statuette de 5cm, des lithographies, et une partie de l’OST. Disponible en exclu sur l’Ubisoft Store.