Assassin’s Creed Origins : détails sur le season pass

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Chaque nouvel Assassin’s Creed nous plonge à une époque et un lieu différent mais ce n’est pas tout. Chaque nouvel opus a également droit à son lot de nouvelles fonctionnalités. Ubisoft a notamment décidé de donner une nouvelle dimension au jeu en incluant des données liées au domaine de l’Action-RPG. Ainsi, il sera possible de faire progresser votre personnage grâce à un système de points de compétences. L’autre point important de ce nouvel opus est de permettre aux joueurs une libellé totale vis-à-vis des quêtes. Libre à vous de mener de votre histoire comme bon vous semble.

Ubisoft continue donc de donner de nouveaux éléments sur cet AS en nous informant sur les éléments qui seront présents à la sortie du site et ceux qui seront inclus dans le Season Pass.

Season Pass

  • DLC – The Hidden Ones : extension se focalisant sur le développement de la Confrérie quelques années après Assassin’s Creed Origins. Prévu pour début 2018.
  • DLC – The Curse of the Pharaohs : extension se focalisant sur la mythologie Egyptienne. Combat de pharaons au programme. Prévu pour mars 2018.
  • Packs Centurion Romain et Horus : packs incluant de nouvelles tenues, armes, boucliers et montures. Prévus en novembre 2017.
  • Pack de 500 crédits Helix. Prévu au lancement du jeu.
  • La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive. Prévu au lancement du jeu.

Contenus gratuits pour tous les joueurs à partir du lancement

  • The Trials of the Gods : des batailles contre des Dieux égyptiens lors d’événements. Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.
  • Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond vous permettant d’accéder à nouvelles quêtes quotidiennes. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Photo : si vous avez l’âme d’un photographe. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Horde : un mode Arène, ça vous tente ? L’arêne Gladiateur est là pour ça. Comparatif de score possibles entre amis, histoire de voir si vous êtes un noob. Disponible début 2018.
  • Le Discovery Tour : un tout nouveau mode éducatif permettant de parcourir le monde exempt de ses combats. Si vous souhaitez visiter l’Egypte, c’est le moment. Disponible début 2018.

Assassin’s Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *