Pixel-Geek.fr
Assassin's Creed Valhalla, DLC la colère des druides

Assassin’s Creed Valhalla : La colère des druides est disponible

Eivor entre en terre inconnue, en Irlande afin de découvrir les mystères d’un ancien culte druidique.

N’ayant pas encore terminé Assassins’s Creed Valhalla mais ayant le Season Pass, je vais pouvoir m’y essayer étant donné qu’il n’est pas obligatoire d’avoir terminé l’arc narratif du jeu de base. La Colère des Druides est accessible dès que les joueurs ont atteint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. De plus, il n’y a pas de niveau minimal requis pour pouvoir jouer à La Colère des Druides.

Via cette première extension, nous allons pouvoir voyager en Irlande et découvrir les mystères d’un ancien culte druidique.

Eivor va devoir se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants afin d’aider les rois gaéliques à unifier l’Irlande.

L’histoire débute lorsqu’Eivor est convoqué(e) en Irlande par Barid, son cousin lointain. Peu après son arrivée, ils sont appelés tous les deux par le Haut-Roi d’Irlande, Flann Sinna, qui leur demande d’entreprendre un périlleux voyage afin d’unir les factions en guerre. L’Irlande celtique, intrigante et ténébreuse, constitue une toute nouvelle région du jeu à explorer et comprend trois provinces ainsi que la ville de Dublin. Les joueurs retrouveront également dans cette extension des sites historiques irlandais célèbres tels que la chaussée des Géants, la colline de Tara, la digue du Porc noir, Ben Bulben et plus encore.