Pixel-Geek.fr

Bientôt un Action-RPG pour Dragon Ball Z ?

Bandai Namco a teasé l’arrivée prochaine d’un Action-RPG pour la série Dragon Ball Z.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bandai Namco continue de faire saliver les fans de la série Dragon Ball. Après l’annonce de la localisation de Super Dragon Ball Heroes : World Mission en Europe et l’arrivée d’un second season pass pour Dragon Ball FighterZ, l’éditeur a dévoilé une nouvelle information d’une grande envergure.

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir contrôler les Super Saiyan de l’univers de DB dans un monde ouvert, le tout dans un style Action-RPG ? Bandai Namco est en train de le faire avec la série One Piece, alors au final, pourquoi pas avec Dragon Ball ?

Il va falloir patienter encore quelques jours avant de recevoir les premières informations puisque l’éditeur nous donne rendez-vous le 26 et 27 janvier lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour. Lors de cet événement, les premiers éléments de ce nouveau jeu portant le code « Project Z » seront dévoilés.

Et s’il s’agissait d’un Action-RPG, dans un monde ouvert, avec un système de compétences bien poussé (style sphérier), dans l’univers de Dragon Ball avec les graphismes habituels des jeux vidéo style manga de Bandai Namco… je dis oui !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.