Pixel-Geek.fr

Black Myth : Wukong s’offre un trailer

De gameplay bien dynamique histoire de nous faire baver.

Action-RPG dévoilé il y a quelques mois, Black Myth Wukong se dévoile à travers plusieurs minutes de gameplay en 4K Ray Tracing. Ce jeu est en cours de développement sous Unreal Engine 5, le nouveau moteur faisant beaucoup parler de lui. Et ce jeu prouve une fois de plus que ce moteur graphique en a dans le ventre grâce à des graphismes plutôt bluffants.

Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, ce RPG plonge le joueur en plein coeur d’une Chine Féodale peuplée d’humains et créatures maléfiques. Il faut savoir que ce jeu est tiré d’une adaptation d’un roman intitulé La Pérégrination vers l’ouest de Wu Chen En. Celui comte l’histoire de Sun Wukong, un singe immortel. Vous prendrez donc le contrôle de ce singe à travers des combats dynamiques qui vous donneront sans aucun doute du fil à retordre, la précision et les réflexes seront de rigueur. La vidéo nous le prouve.

Les développeurs de Game Science n’en ont pas terminé puisque le jeu est prévu pour 2023. Croisons les doigts pour que Black Myth Wukong soit à la hauteur de nos attentes. Sortie donc prévue l’année prochaine sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.