Pixel-Geek.fr

Gotham Knights, édition collector et trailer

Une vidéo de gameplay de 15 minutes et une édition limitée.

Warner Bros. Games va frapper à nouveau un grand coup à travers un nouveau jeu vidéo dans l’univers de Batman. Cette fois, pas question d’incarner le chevalier noir mais ces acolytes. A savoir : Nightwing, Red Hood, Red Robin et Batgirl. Ces 4 protagonistes devront faire face à la célèbre Cour des Hiboux. Il est à noter que ce nouvel opus permettra de jouer l’histoire en solo mais également en coopération.

Cette nouvelle vidéo permet de voir en action Nightwing et Red Hood. Il est ainsi possible d’apercevoir des styles de combat différents entre ces deux personnages. En effet, Nightwing n’hésite pas à aller au front en combattant au corps à corps et en ayant style de combat plutôt acrobatique (logique), tandis que Red Hood n’hésitera pas à utiliser ses armes à feu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, au même titre que les précédents Batman Arkham, Nightwing et Red Hood pourra asséner des coups puissants une fois qu’une jauge sera remplie, grâce à de jolis combos et des esquives. En dehors des phases de combat classique, le jeu proposera des scènes à moto mêlant course et combat.

Gotham Knights proposera au joueur de se rendre dans le QG des héros, situé dans le Beffroi, afin d’offrir la possibilité d’améliorer les personnages grâce à des ressources récupérées. C’est aussi dans ce lieu que vous pourrez visualiser les missions et défis en cours ou à réaliser. Chaque héros aura droit à des tenus différentes récupérables pendant certaines missions procurant ainsi des statistiques particulières.

Une édition collector limitée a aussi été annoncée pour une somme assez conséquente de 299€. Une figurine colossale de toute reunissant les 4 protagonistes pèse forcément dans la balance, surtout qu’elle sera limitée à un certain nombre d’exemplaires. Il est important de noter que Gotham Knights ne sortira que sur PC, Xbox Series et PlayStation 5.