[Critique] La série : The Flash

Barry Allen est un expert de la police scientifique de Central City. Alors qu’il mène une vie ordinaire, celle-ci va basculer du jour au lendemain après avoir été frappé par la foudre. Barry se voit doter de pouvoirs lui permettant d’acquérir une vitesse surhumaine. Cette nouvelle aptitude va lui permettre de combattre le crime et va peut-être l’aider à découvrir ce qu’il s’est passé 15 ans plus tôt, lorsque sa mère est décédée lors d’un événement surnaturel.

Ne connaissant pas le comics, la série The Flash m’a réellement bluffé. L’histoire est bien tournée et de nombreux rebondissements s’enchaînent au fil des épisodes. Barry Allen est interprété par Grant Gustin. La saison 1 nous propose un final bien sympathique qui nous laisse en haleine pour la prochaine saison. Une bien belle surprise qui me donne envie d’acheter le comics pour en savoir plus sur ce super héros.

Attention, si vous n’avez pas vu la série Arrow, ce second super héros (Oliver Queen) fait son apparition dans plusieurs épisodes pouvant faire office de spoils.

Au niveau du casting, certains acteurs connus feront leur apparition. Nous pouvons par exemple citer Wentworth Miller et Dominic Purcell, présents dans Prison Break. John Wesley Shipp, incarne le père de Barry et était déjà présent dans la série originale sortie en 1990, en tant que Barry Allen !

Allez hop hop hop, on se dépêche !

The Flash

The Flash
8

Ambiance

8/10

    Personnages

    8/10

      Qualité graphique

      9/10

        Qualité sonore

        8/10

          Scénario

          8/10

            Pros

            • Un super héros comme on aimerait en voir plus souvent
            • Des rebondissements, en veux-tu, en voila
            • De l'action et la vitesse, comme on aime
            • Alliance avec la série Arrow

            Cons

            • Un peu plus d'humour ne serait pas de refus
            • Bah, on attend la suite...

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *