Pixel-Geek.fr

Avis de la saison 1 de la série My Name

Un thriller sud-coreen sur fond de vengeance.

Fiche de la série My Name

Synopsis

Yun Ji-woo est une jeune lycéenne dont le père est recherché. Un jour, un drame survient et son père se fait tuer. Cherchant par tous les moyens à se venger, elle intègre un puissant gang nommé Dongcheon et collabore avec le chef en question. En parallèle, elle arrive à intégrer la police afin de trouver le meurtrier et mener sa vengeance à bien.

Infos saison

Genre : Thriller, Action
Nombre d’épisodes : 8
Durée d’un épisode : 45 minutes
Diffusée à partir de : 15 Oct. 2021
Plateforme : Netflix

Casting de la série My Name

So-Hee Han

Yun Ji-woo

Ahn Bo Hyun

Jeon Pil-do

Sang-ho Kim

Cha Gi-ho

Park Hee-Soon

Choi Moo-jin

Netflix continue sur sa lancée et propose depuis quelques semaines une nouvelle série sud-coréenne mélangeant thriller et action bien dense comme on les aime. Cette série a été créée par Kim Jin-min et Kim Ba-da.

Nous vous en parlions dans le synopsis, Yun Ji-woo assiste désemparée au meurtre de son père devant chez elle. Elle n’a qu’une idée en tête, venger son père. Cette série nous montre le portrait d’une femme prête à tout pour arriver à ses fins. Débutante, Yun va réussir à monter en puissance et à se faire une place dans le gang et se protéger comme il se doit en apprenant à se battre. Les scènes de combat sont d’ailleurs bien tournées et on y trouve quelques scènes violentes. La série peut faire légèrement faire penser à Kill Bill sur certains aspects.

La série nous fait passer dans l’ensemble un bon moment. My Name propose d’ailleurs quelques rebondissements au niveau de l’intrigue et les scènes d’action sont plutôt bien réalisées. Attention, certains passages peuvent paraitre un peu violent. Si vous aimez les séries coréennes avec de l’action, d’autant plus que les acteurs jouent bien leur rôle, vous devriez apprécier sans souci.