La série The Witcher adaptée au cinéma !

Alors que The Witcher 3 : Wild Hunt est sorti il y a quelques semaines, une nouvelle information de taille a débarqué sur la toile. En effet, la société de production Sean Daniel Company annonce la sortie d’un film en 2017 sur la série The Witcher.

Cette société de production a donc racheté les droits d’adaptation des romans. Histoire de vous rassurer, vu la richesse des romans, plusieurs films sont prévus. Le premier devrait donc voir le jour en 2017 et nous plongera dans l’histoire des livres Le Sorceleur et Le Moindre Mal. Ceci nous permettra d’en savoir plus sur Géralt, notamment sur le connaissance de son titre de Boucher de Blaviken.

Le scénario sera réalisé par Tomasz Baginski. Cet homme a travaillé sur les cinématiques d’introduction des 2 premiers opus. Et CD Projekt dans tout ça ? Pour le moment, nous ne savons pas encore si les développeurs seront de la partie et auront le droit de donner leur mot sur ce scénario.

The Witcher devrait donc nous plonger dans une histoire fantastique pleine de rebondissements, c’est tout ce que nous souhaitons. En parlant de rebondissements, le film aura certainement droit à quelques scènes coquinettes, tout comme les jeux. Nous attendons de connaître à qui sera confier le rôle principal !

the-witcher-3-wild-hunt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *