Pixel-Geek.fr

Gotham Knights : détails sur la progression et coopération

Système de combat, coopération, histoire : Détails sur le nouvel opus de Batman

Evoqué pour la première fois en 2020, Gotham Knights fait à nouveau parler de lui en donner quelques détails sur la progression et le gameplay du jeu. Les développeurs ont ainsi donné des informations croustillantes à GamesRadar+.

A la différence de la première trilogie Batman Arkham, Warner Bros. Games Montréal a décidé d’ajouter un aspect plus qu’intéressant pour les fans de Batman. Cet opus pourra être joué en intégralité en coopération. Parmi les personnages jouables, nous aurons le droit d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin. Les développeurs ont donc dû adapter le système de combat afin que ça reste fluide avec deux joueurs.

Suite à la disparition de Batman, nos super-héros vont devoir explorer la ville de Gotham et combattre de grands criminels de l’univers tels que les adeptes de la Cour des Hiboux ou encore Mister Freeze. De nombreuses quêtes annexes devront être complétés en parallèle de votre enquête à propos de Bruce Wayne.

Concernant le système de combat, tout comme les premiers épisodes, Gotham Knights aura droit à un système de RPG dans lequel il sera possible d’améliorer les capacités, les équipements des personnages ou encore d’acquérir de nouveaux costumes. Vous pourrez changer de personnage si besoin en retournant à la base. Les développeurs indiquent que même si l’on ne contrôle pas le personnage, celui-ci bénéficiera aussi de points d’expérience.

Gotham Knights est attendu pour l’année 2021 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.