Pixel-Geek.fr

L’âme de Wild Arms & Shadow Hearts de retour ?

Nouveau RPG au tour par tour de qualité à venir ?

Deux sociétés, Wild Bunch Productions regroupant l’équipe originale de la série Wild Arms et Yukikaze, l’équipe à l’origine de Shadow Hearts ont annoncé le souhait de développer deux nouveaux jeux : Armed Fantasia : To the End of the Wilderness et Penny Blood. Pour se faire, une campagne Kickstarter va bientôt voir le jour dans le but de financer ces deux RPG japonais. Le lancement de cette campagne est prévue pour le 29 août 2022.

Les deux jeux seront présents dans une seule et même campagne et partageront donc un objectif de financement de 750 000 dollars. pour une sortie sur PC. D’autres objectifs pourront être débloqués pour une somme plus élevée afin de pouvoir les voir débarquer sur PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Il sera ainsi possible de soutenir l’un de deux jeux mais il faut garder en tête que les deux sont liés étant donné qu’il s’agit d’un financement commun.

Voici le lien du Kickstarter de Armed Fantasia : To the End of the Wilderness et Penny Blood qui débutera lundi prochain.