Captain Tsubasa : remake de l’animé culte

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour ceux qui sont passé à côté de la nouvelle, Captain Tsubasa alias Olive et Tom a fait son grand retour lundi avec un premier épisode entièrement revu. Animé devenu culte en passant dans le Club Dorothée, cet animé basé sur le foot a droit à une nouvelle adaptation permettant de bénéficier de dessins au goût du jour et en proposant quelques légères variations sur certaines séquences.

Tsubasa Ozora (Olive) est un jeune garçon qui joue au football depuis sa plus tendre enfance. Sa famille décide d’emménager à Nankatsu. Il décide de se promener en ville et assiste par hasard à une confrontation entre deux écoles, Shutetsu et Nankatsu. Parmi les joueurs, Genzo Wakabayashi (Tom) est présent et est un gardien hors pair. Il décide de lancer un défi à l’ensemble des collégiens de l’école Nankatsu. Si un seul des joueurs arrive à lui marquer un but, il ne vient plus sur ce terrain. Assistant à ce défi et constatant la victoire impressionnante de Genzo, Tsubasa décide de le défier aussi.

Sachez que le reboot est toujours suivi par le créateur Yôichi Takahashi de l’animé original. Il vous est possible de visionner le premier épisode intitulé « Prends ton envol » gratuitement sur Anime Digital Network. Bon visionnage et à lundi prochain pour la suite 🙂

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *