Pixel-Geek.fr

Moonstone Island a trouvé son éditeur

Un RPG tout mignon en approche sur Switch.

L’editeur Raw Fury rejoint la partie et s’associe au développeur Studio Supersoft pour publier le jeu Moonstone Island. Pour rappel, ce jeu au style pixel-art offre un mélange de deckbuilding et de life-sim en monde ouvert. Plus de 120 îles seront proposées et pourront être explorées. Chaque île aura son lot de rebondissements et de secrets avec des esprits à combattre et à apprivoiser, des plantes à cultiver, des objets à fabriquer ou encore des romances à nouer.

Plongez dans une toute nouvelle aventure en compagnie d’un jeune alchimiste en quête d’aventure. Vous debuterez sur une île qui flotte dans le ciel et vous aurez ainsi l’occasion de construire votre maison. Le temps aura un impact sur votre avancement vous permettant par exemple d’interagir avec des habitants une fois le soleil couché, vous permettant de tisser des liens. Un RPG qui risque de proposer son lot de surprises et de quêtes.

Moonstone Island sera lancé en 2023 sur PC et Nintendo Switch. Nous attendons d’en savoir plus avec notamment l’annonce d’une future édition collector, espérons-le.