Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée

Le deuxième volet de Labyrinthe est sorti au cinéma depuis le 7 Octobre 2015. L’occasion pour nous de les retrouver pour de nouvelles aventures.

Dans cet opus, Thomas et ses amis sont parvenus à sortir du Labyrinthe. Il découvre un monde post-apocalyptique et vont rejoindre les Terres brûlées où de nouvelles épreuves les attendent.

Le casting est donc, vous l’aurez compris le même. Nous retrouvons entre autres Dylan O’Brien (Teen Wolf) et Thomas Sangster (Game of Thrones). De nouveaux acteurs ont toutefois fait leur apparition dans ce second volet. Nous découvrons Giancarlo Esposito (Breakind Bad, Revolution) dans le rôle de Jorge, Aidan Gillen (Game of Thrones) qui interprète Janson.

Notre avis sur le Labyrinthe 2 ? Nous avons été surpris de la tournure du scénario. Si vous avez joué à The Last Of Us, le film vous fera penser à ce jeu lors de plusieurs passages du film. Nous n’avons pas vu passer les 2h de film. Le jeu d’acteur n’est hélas pas exceptionnel. Ils manquent toujours de crédibilité mais ça reste très sympa à voir. Nous attendons avec impatience la suite. Pour les moins impatients, vous pouvez lire les 4 livres de James Dashner dont est tiré le film.

Vous hésitez encore pour le voir ? Voici la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *